dimanche 28 juillet 2013

Revue Lune de Salt City


                                  Lune de Salt City  : Nénuphar - Jasmin 




On pourrait croire à froid qu'elle n'est pas puissante en brûlant , que nenni , elle embaume très bien ( ma pièce pièce n'est pas immense mais j'ai une grande hauteur sous plafond ) 

Son odeur à chaud est le parfait reflet de son odeur à froid , pour celles qui ont pu la sentir à froid et pas aimé passez votre chemin .

Pour moi c'est un bonheur , je me retrouve dans le jardin de mon enfance où il y avait un petit étang avec des nénuphars surplombé d'une tonnelle où ce mêlaient Kiwi , Glycine et Rosiers grimpants , un matin d'été lorsque la rosée est encore là à refléter les premier rayons du soleil .

C'est la première bougies qui me renvoie à ce point à mon enfance , ma madeleine de Proust .

Elle est parfaite pour une chaude journée d'été , elle est fraîche , légèrement florale , en rien sucrée .

Vous l'aurez compris : JE SUIS CONQUISE .

C'est vraiment dommage qu'elle n'existe quand grand format , ça peut rebuter à la tester .
Pour ma part je ne l'aurais pas prise si une erreur de commande ne l'avait pas amené jusque chez moi et les erreur , pour preuve , çà à parfois du bon .

Je la reprendrais c'est certain .

J'ai aussi très envie de découvrir Minuit .

Et vous laquelle de la gamme Twilight vous tenterait ?


vous pouvez trouver les bougie Salt City ici :  http://www.bougiesaltcity.fr/

5 commentaires:

  1. Première fois que je passe sur ton blog, faut dire je viens juste de découvrir son existence! (honte à moi!)! Tu me fait douter avec cette bougie! Elle sent vraiment la madeleine? Elle me donne vraiment envie dans ce cas!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Justine

      je me suis lancé il n'y a même pas 1 semaine !
      je trouvais difficile de faire de vraies revues sur facebook , un blog est plus adapté .
      j'ai beaucoup a apprendre et je vais m'améliorer avec le temps j'espère .

      Non elle ne sent pas du tout la madeleine , c'est juste une expression ( madeleine de Proust vient de À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
      L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé )

      Lune n'a rien de gourmand mais elle reste spendile pour moi .

      Supprimer
    2. Ah! Sinon hop dans la panier :D! Je suivrais ton blog avec grand plaisir!
      Bisous!

      http://lesbougiesdejustine.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Coucou
    moi qui adore les nénuphars...en farfouillant sur le site je suis restée devant cette merveille sans vraiment me décidée...en te lisant la prochaine fois je fonce !!!

    RépondreSupprimer